Principes Cognitifs | Cognitive Principles
Mary Major bacc. soc./ psych


 

'Coaching Pour Vous Aider'

**S'il vous plaît noter que les liens sont actuellement mis à jour**

Home

Antécédents

L'accueil aux nouveaux venus

Mission Statement and Objectives

Objectives

 

courriel info@marysrecovery.com | Tel: 514-485-2194

Main Menu**

Home

•Articles

Links/Liens

Bibliography

Symptoms

 


Antétécedants


Bonjour,

Marie Major: B.A. soc / psy. 30 ans d'expérience en adragogie et l'assistance psychologique pour le gouvernement fédéral (counseling.) Deux ans de formation avec Recovery Inc. qui opère dupuis 30 ans à Westmount. 5 ans d'expérience dans l'enseignement de la TCC (Technique Cognitive Comportementale) à des petits groupes.

je me considère qualifée et trés chanceuse de pouvoire mobiliser la force naturelle de autres afin de leurs permettre d'effectuer leurs propre rétablissement à partir soit de leurs colères excessives, de leur troubles paniques, de leur anxiété chronique ou de leur dépressions.

je peux affirmer ceci: depuis que j'ai vécu ce que le docteur O.C. Simonton & H. Bensen appellent une "rémission spontanée, laquelle m'a sauvée d'une chirurgie à l'hopital neurologique de Montréal, à l'aide de la pratique de la TCC, j'ai découvert que je peu m'aider moi-même.

Le groupe que j'anime est actif au YMCA de Westmount toutes les semaine à 19:30hrs à 21hrs. Pour ceux qui on écoulé leur assurance protection, c'est une bonne nouvelle!

 

 

Pour ceux qui le peuvent, nous suggérons une donation de 10,00$ la soirée. Un groupe francophone et un groupe anglophone existent.

Je rencontre chaque participant(e) avant de les introduire au groupe dans le but de bien définir les attentes de chacun(e) et de présenter les obectifs du groupe. Les nouveaux participante savent ainsi à quoi s'attendre.

Si vous êtes un ou une professionnel (le) et que vous souhaitezavoire plus des informations ou encore participez à une réunion de groupe, n'hésitez pas à me contacter. Des dépliants supplémentaires son disponibles sur demande.

La méthode utilsée pourrait aider certaines personnes l'orsque leur thérapie prescrite à pris fin. Les session servent aussi à celles ou ceux qui sont dans l'impossibilté d'acquitter les coûtes d'un traitement. La méthode est compatible, complementaire et renforce les connaissances acquises lors d'une thérapie abordant les principes cognitifs et leurs applications.

 

 

mis du jour

18/11/11

 

 

Téléphone | 514-485-2194